cette fois, il va falloir s'y mettre. Trois chapitres de géographie, et un d'histoire. et puis une écriture d'invention de français. J'adore écrire, j'adore le français, mais au moment même au j'enlève le capuchon de mon stylo plume, je vois la tête de ma prof, un grosse tête avec une grosse touffe blonde qui flotte au dessus, un égo surdimensionné, des idées déplacées sur la banlieue, un manque total d'impartialité, et cette manie insupportable de ne pas nous laisser finir nos phrases. Le cours consiste à faire des rébus pour nous faire deviner des mots. génial. et donc là, en débouchant ce foutu capuchon, ça bloque. bizarement.
bref, tout ça pour dire que la rentrée approche, et son paquet de soucis avec. En plus je suis enrhummée, il n'y a plus de mouchoirs. Hier soir, je respirais par la bouche j'ai mis 1h30 à m'endormir. Youpi.
Sinon, hier soirée chez J. Quinze ados révoltés dans une chambre. Enfin, quinze enfants. Beaucoup de musique, comme d'habitude. Et puis il nous a fait un énorme milkshake banane choco. avec une vingtaine de pailles à l'intérieur. on a tous bu en même temps, le plus vite possible. Après, il y a eu de la bière sur la moquette, des briquets qui disparaissent, et qu'on retrouve entre deux coussins.
et puis en rentrant, j'ai souris en lisant les comm' laissé par cetrains, parce que ce sont ceux dont je lisais les articles avec admiration, au tout début, qui me laisse de gentils messages. j'me suis demandé comment mes p'tites blog'stars ont fait pour attérir ici. :)
bande son : L'indécision - da silva + Paranoid android - radiohead
ciné : marock, la double vie de véronique, fauteuils d'orchestre
Tu parles..
Ta voix résonne