demain, je me lèverai tôt. Je me suis promis de ne pas mettre le réveil pendant des vacances, question de principes. Afin d'utiliser l'horloge biologique qui parait-il, bouillonne à l'intérieur de moi, je me coucherai tôt ce soir. Je prendrai une fois levée un petit-déjeuner équilibré, comme ceux qu'on voit dans les cuisines à Ikea, avec plein de beaux fruits, et du müesli. Histoire de. À 10h, j'irai travailler à la bibliothèque (une grande, une belle :) Dans le métro, j'écouterai du Cali, et je lirai quelques pages d'Albertine disparue. Et là, entre deux longues phrases, je relèverai la tête pour scruter les visages autour de moi, et puis j'imaginerai la vie des gens, où ils vont, à quoi ils pensent. Quand j'aurai accompli mes devoirs de lycéenne
sérieuse, je prendrai un jambon beurre. ou un niçois. et puis j'irai au cinéma. ah.
Métro Parmentier. j'irai m'enfumer avec eux. on hésitera entre pomme et menthe et puis on choisira le narguilé à l'orange, finalement. Mohamed viendra nous serrer la main, et il prendra de nos nouvelles, avec ce sourire freedent qui lui si va bien. On parlera, les jambes en tailleur, on rêvera aussi, un peu. On sera bien.
et avant de partir, on comptera les pièces jaunes étalées sur la table en céramique, on fouillera les fonds de poches.
une fois dehors, il fera froid. je marcherai vite vers la bouche de métro. j'aurais les joues toutes rouges, ça m'énervera. Posée sur un des strapotins, je remettrai du cali, et encore quelques lignes by Marcel. Et il m’enverra un texto.
On r'met ça?
j'aime beaucoup la déco.
ta banniere est super classe, beaucoup de gout. félicitation