Aux soirées d'autrefois et aux musiques d'ailleurs/
au printemps tu verras, je serais de retourIl ya eu du froid, d'abord. au bout des doigts, et au bout du nez. Et après s'être congelé les orteils à l'air frais de la nuit, on s'est posé dans sa chambre. on a fait des bracelets, avec des grosses perles que j'avais trouvé au fond d'une armoire. au milieu des surprises Kinder, et des membres déboités de Barbies.
nous irons voir ensemble les jardins refleuris, et déambulerons dans les rues de paris.Les perles étaient, en bois, de toutes les couleurs, de toutes les formes. on était comme des gamins. et puis on cherchait les perles avec des lettres pour écrire nos prénoms. mais il n'y en avait pas assez, alors on s'est retrouvé avec des trucs cons autour des poignets. MST. SNCF. RATP. et on riait, et on mangait de la baguette avec de la confiture de lait. et du coca sans caféine.
je ne suis pas de ceux qui meurent de chagrin, je n'ai pas la vertu des femmes de marins.Et là, entre deux pages de Muze, je me dis que j'ai mal à la tête.je bois des aspirines, en écoutant le sifflement des bulles blanches qui, parce que je n'ai pas envie d'attendre, vont éclater sous mon palais. J'enfile des cafés, je lis des posts, et je regarde des bouts de fiilms, juste mes scènes préférées.
dis, quand reviendras-tu ? dis, au moins le sais-tu? que tout le temps perdu, ne se rattrape guère, que tout le temps perdu, ne se rattrape plus.
Tu parles..
Aux soirées d'autrefois et aux musiques d'ailleurs/
Ta voix résonne