il n'est que 11 heures, et j'ai déjà tant vu, tant eu. la maison muette et ensoleillée ce matin, la saveur des tartines qui prend place dans cette odeur de sommeil. les claquements de la vieille machine à café. ouvrir grand une fenêtre et laisser entrer une chaude fraîcheur, sentir plus que jamais l'air que je respire, sur ma peau, mon nez, ma poitrine. je sais que bientôt je l'oublierai, mais là, tout de suite, je pourrais l'avaler. et dans les yeux il y a une nouvelle lumière, et puis une étrange impression de liberté, celle qu'on a quand la journée est devant nous, quand tout est possible.
et faire quelques pas, les pieds nus sur le sol du balcon. la nuit n'est plus que dans le froid du carrelage, comme un glaçon qui fond. et toucher mes cheveux mouillés qui se collent à ma nuque, et l'odeur du savon qui est encore sur ma peau, comme un fruit.
je me sens légère et la journée commence.
edit 18/05 : un nouveau layout se prépare. il arrive peut-être ce soir, si j'ai le temps, j'espère.
et j'oubliais : demain, j'aurais 17 ans.
Comme c'est joli, ici, moi, je vois tout plein de coquelicots, c'est magique, tu fais alors partie du club des filles qui ont le secret du layout, je vous envie :)
Tu as l'écriture jeune, fraiche, simple, qui sent le sucre que l'on ramasse du bout du doigt, tu as l'odeur des émotions.
merçi :) j'aime les jolis commentaires, comme le tien, tiens. et les coquelicots fleurissent. :)
"Demain"?, c'est aujourd'hui? :)
Joyeux Anniversaire!!
(des bisous et des sourires pour toi, petite dame)
merçi ;)
et ça fait bizarre, 17 ans.. :)