j'ai décidément la poisse. la première semaine de juillet, je devais partir avec S. et les autres en vacances dans le sud, la deuxième semaine, je devais faire une semaine de BAFA, une maladie me cloue au lit. la dernière semaine de juillet, je devais partir 6 jours avec J.et R., avec la voiture de R., en pologne, à l'aventure, au festival que j'attends depuis une an. elle m'appelle à l'instant et m'annonce qu'ils viennent de se séparer.du coup, plus de festival. Les deux dernières semaines d'août, je devais partir en bretagne, à île de ré d'abord avec I. et sa bande, et ensuite à quiberon avec G., mais comme il fallait bien déplacer la semaine de BAFA manquée, et qu'il ne restait de la place que la dernière semaine d'août, du coup, plus de bretagne. et à paris, tous le monde est parti.
et voilà mes vacances. elles se résumeront aux solidays, à une semaine de bafa, aux parties de rami, aux sourires et aux charmants mots du charmant L., en allant chercher ma soeur, de retour de colo., toute à l'heure.
mes vacances se résumeront à ça, à moins qu'une âme délaissée comme la mienne dans cette ville fantôme, ne veuille bien s'échapper quelque part avec moi, quelques jours, quelque part où il y aura de nouveaux visages, des rues inconnues, et d'autres saveurs dans l'air.
un billet de train, un sac de couchage et un peu de monnaie suffiront. si ça vous tente, faites-moi signe.
j'attends impatiemment vos messages.
ps: une de ces cruches hystériques qui racontent leur vie sur leurs pseudos msn vient de se connecter : aujourd'hui, elle s'appelait :
- tro dla bombe ce debu de vacs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - -_-
Tu parles..
17h09 : déprime
Ta voix résonne