demain retour au lycée et accessoirement bac de sport, pentabond, à savoir s'élancer, faire un pas à cloche-pied puis 4 bonds plus ou moins gracieux, et enfin attérir dans le sable humide qui colle aux pieds. au cours de sport il fait généralement froid et la prof est toujours royalement désagréable : "zéro. recommence." avec elle, les explications, les conseils, les encouragemments, c'est toujours " si tu fais ça... c'est zéro. si tu fais si, c'est zéro." dire plus deux trois mots non chiffrés à un élève reléve pur elle du miracle. elle est de celles qui savourent leurs vocations d'enseignantes pédagogues.
à part ce détail olympique, les post-it s'acculument et mon bureau est dans un état critique. et c'est décidé, à noel je demande la carte mk2 illimitée, pour passer mes journées au cinéma.
edit : nouveau lien musical là-bas à droite :)
ha ha!! moi aussi j'ai eu épreuve de bac-à-sable l'année dernière : ) ce qui me frappait avec ma prof c'est qu'à peine arrivés au gymnase (ou truc du genre) elle nous disait qu'on était déjà très en retard, fallait qu'on se dépèche, pas le temps de discuter bla bla bla alors que c'était ni plus ni moins que des plongeons ridicules dans des milliards de petits cailloux. et puis t'as vu, faut faire des probabilités à la fin, prévoir comment tu vas sauter °__°
(bonne idée pour le cinoche tiens : )