se plaire dans cette routine parisienne, parce que c'est bien de sortir de devoir sur table en papotant, en se disant que c'était difficile et qu'on a rien compris, et puis slalomer entre les voitures qui klaxonnent au carrefour paralysé, parler fort à cause des marteau-piqueurs et autres musiques citadines, et rire tellement la circulation est chaotique, se dire que le piéton est roi.
nous sommes rois .et je connais le trajet par coeur, on va arriver chez lui, manger en vitesse, et il va faire le clown pour nous faire rire. et après on ira au café s'assoir sur des fauteuils bancals. et il y aura des grains de sucres sur la table en bois vernis. et des cendres en dehors du cendrier. et de l'eau renversée. toujours. parce qu'on reste des enfants. autour de cette table, les semaines s'écoulent. et nos paroles, lancées dans le vide oppressant, nos paroles cherchent à s'accrocher.
et chaque fois que la grande porte s'ouvre, battante, il y a l'odeur de l'hiver qui entre.
Je passe. Oui bon, c'est une information de grande importance :) mais des fois, c'est bien juste de dire à quelqu'un qu'on pense à lui, elle. TOI.
j'aime te savoir de retour. :) des gens comme toi ça s'oublie pas. :)
au fait, dans tes liens tu as mis Mui mais mon petit nom c'est Miu, nuance :)
ça ne fait rien :)
mmmm je crois que j'avais mis un commentaire quelque part mais je ne le trouve pas. Tant pis.
j'espère que ta journée était belle :)
j'aime incroyablement la photo avec la fille couchée dans les feuilles, autant que celle avec les deux amoureux (?) qui courant dans une flaque.
<3
c'est corrigé, mam'selle miu ! sorry:et merci :)
ma journée fut très, belle, c'était une à faire craquer les feuilles brunes des arbres sous ses pieds, à faire de la buée sur les vitres de la salle de classe, et à aller au ciné !
ps :les tartines petit lu - kiri, c'est un peu comme les cornichons au chocolat, ça m'donne envie ;)